Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un joli petit coin de paradis
Publicité
Archives
Un joli petit coin de paradis
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 759
Pages
30 avril 2014

Journée Bénévole au gite

Encore une journée magnifique ce jeudi 23 avril !

Du travail , mais toujours dans la bonne humeur et des moments de partage inoubliables ! tout le monde si met !

Les uns pour fendre, et ranger le bois ,

car nous en consommont du bois dans notre gîte , les Hôtes sont tellement contents en arrivant d'être accuiellis avec un bon feu !

D'autres s'occupe des parterres de fleurs , j'adore les fleurs et je mets toujours un joli bouquet sur les tables  !

Mon chèri , il est dans son domaine

Bon c'est pas le tout de le fendre !

Et ma bonne Sylvie , elle nous en a fait des allés et retour avec sa brouette , pleine de bois

Il a déja bien diminué ce tas de bois , mais il y en a encore

Claude et denis ! bon qu'est-ce qu'elle a cette chaine de tronçonneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité